La P2, les dames et les U15 à la fête

Nos différentes équipes ont connu des fortunes diverses au cours du week-end écoulé avec quelques moments de joie fort appréciés.

Le bilan du week-end écoulé est assez mitigé mais nous sommes certains que les jours meilleurs arrivent pour nos équipes qui ont le plus souffert samedi et dimanche dernier.
Dans les mauvaises nouvelles du week-end, on fera en sorte d’oublier au plus vite le sévère revers de notre P3, battu 7-1 à Morlanwelz après avoir connu vingt premières minutes cauchemardesques. Nos U13 (avec toujours une large majorité de U12 dans l’effectif) se sont lourdement inclinés dans les chiffres (13-0) mais l’état d’esprit est resté positif et permettra d’encore avancer. Nos U16 ont été battus 5-2 à Baileux en Coupe et attendent eux aussi des jours meilleurs qui ne sauraient tarder à venir. Nos U11 ont également été éliminés (4-2) mais avec tous les honneurs à Chimay-Virelles.
Pour les U7, U8 et U9, la matinée de samedi à Courcelles a été animée et riche en buts.
Parmi les bonnes nouvelles du week-end, on retiendra le nouveau succès de notre équipe première (4-2) contre Erpion ainsi que la qualification en Coupe des U15, vainqueur 1-2 à Nalinnes. Bravo aussi à nos dames, qualifiées aux tirs au but (3-4) après un match à rebondissements qui s’était soldé par un score de 3-3 à Chapelle.