Notre équipe première défiera Gilly dimanche

Après sa belle victoire (0-5) à Monceau B, l'équipe A de la RUS Courcelloise aura droit à une belle répétition générale avant le début du championnat dimanche à 17h00 à Courcelles.

Notre équipe première n’a pas loupé son entrée en Coupe du Hainaut en s’imposant 0-5 mercredi soir sur le terrain de Monceau-Hameau face à une équipe de P4 de Monceau B qui a joué crânement sa chance.
Notre coach Pierre Salme a décidé de remodeler son équipe par rapport à celle qui avait été alignée en Coupe de Belgique dimanche dans l’idée de donner aussi du temps à des joueurs en sachant bien évidemment que le coach est toujours à la recherche de l’équipe qu’il jugera en forme au bon moment pour entamer le championnat.
A Monceau, la RUS Courcelloise a pu compter sur son capitaine Luigi Fiore qui a réalisé un doubler pour lancer l’équipe sur le chemin du succès. Audric Salme, Jérôme Dacruz et Alex Bastin ont chacun inscrit un but par la suite pour parachever le succès de notre équipe.
Dimanche à 17h00, la RUS Courcelles recevra l’équipe de P1 de Gilly pour une rencontre qui constituera un dernier bon test avant le début du championnat.