Notre équipe première ne lâche rien, nos filles cartonnent

La RUS Courcelles est toujours en tête de la P2 et notre équipe féminine a réalisé un carton. Parmi les autres bonnes nouvelles du week-end, on épinglera le bon point pris par nos U16 à Nalinnes et la belle prestation des U8 à Chapelle.

Que peut-on retenir du week-end écoulé? Des choses positives et d’autres qui le sont un peu moins même si dans certains cas, c’est le dur apprentissage qui continue encore et toujours…
Parmi les bonnes nouvelles du week-end, il y a ce nouveau succès de la P2 qui a battu MSM Collège 1-0 pour remporter son onzième succès en douze matches…
La P3 s’est inclinée 3-0 à Chapelle sans démériter chez l’équipe qui risque bien d’émerger au terme de la saison. La situation au classement reste délicate. Il faudra impérativement remporter le prochain match face à un adversaire direct de bas de tableau.
Les dames ont réalisé le carton du week-end en l’emporter 0-9 sur les terres de La Louvière Centre.
Chez les jeunes, les U16 ont pris un bon point à Nalinnes (1-1) alors que les U15 ont débuté la nouvelle phase du championnat par un lourd revers (1-7) contre Montignies B. Versés dans une série plus forte en récompense d’un premier tour où notre équipe a bien progressé, nos U15 ne doivent pas baisser les bras et se servir de ce revers pour encore avancer.
Dans les autres catégories, nos équipes ont connu des fortunes diverses avec une mention pour les U8 qui ont été brillants à Chapelle.
On notera aussi la bonne tenue de nos U7 contre Gosselies et la bonne humeur de nos U6 qui ont participé au Festifoot organisé par la RAAL.
On attend maintenant le prochain week-end avec impatience.