Un succès qui en appelle d’autres pour notre équipe de P3

Retour sur le premier gros week-end de foot du côté de la RUS Courcelles...

Cette fois, la saison est lancée! Et l’heure est au premier débriefing de la saison…
Les plus grosses satisfactions du week-end nous sont venues de nos seniors avec la victoire de la P2 (2-1) à domicile contre Thuin mais aussi le premier succès de notre équipe de P3 (1-4) à PAC Buzet B. Notre équipe première a compris que rien ne sera facile et qu’elle devrait passer par des matches comme ça si elle veut atteindre ses ambitions.
Quant à la P3, elle a confirmé ses progrès sous la houlette de Simon Schoonbroodt qui a réussi à insuffler un état d’esprit très positif dans son groupe.
Les dames ont beaucoup souffert pour leur premier match officiel avec une défaite (19-0) en déplacement à la RAAL chez une équipe qui va sans aucun doute balayer tout sur son passage en P2 dames.
Avec une équipe en reconstruction et des défections dernière minute, nos U16 ont également été sévèrement battus (15-1) à Gerpinnes alors que les U15 se sont inclinés 1-3 contre Jumet.
Des U13 aux U8, nos autres équipes de jeunes ont connu des fortunes diverses.
Le retour massif des jeunes et nos effectifs qui se complètent font aussi partie des très bonnes nouvelles de la semaine.
La RUS Courcelles est vraiment en train de renaître…